Casserole de pâtes

Casserole de pâtes aux champignons et aux épinards

Qui pourrait manger des pâtes à l’infini?

Moi!

Je n’aurais certainement aucun problème à le faire! Je dois d’ailleurs souvent me restreindre parce que j’en cuisinerais littéralement tous les jours. J’ai par contre une préférence pour les pâtes courtes, je trouve qu’elles sont plus faciles à cuisiner et à manger. Les pennes ont d’ailleurs la cote à la maison, c’est pas mal celle qu’on cuisine le plus souvent. Récemment, j’ai acheté un gros plat d’épinards parce que j’avais envie d’intégrer encore plus de légumes verts à mes repas. J’ai donc décidé de créer une casserole de pâtes à faire rapidement pour les soupers de la semaine.

En ce moment, je profite de ma convalescence à la maison pour garnir mon cahier de recettes de nouveaux plats à cuisiner rapidement lorsque je reprendrai le travail. Plus j’en ai en banque, plus ce sera facile pour moi de m’organiser et de planifier mes repas lorsque je reprendrai ma routine.

Voici donc une recette qui saura plaire aux amateurs de pâtes, mais aussi aux végétariens qui voudraient un plat facile à cuisiner.

Casserole de pâtes
Crédit photos : Jennifer Martin
Jennifer Martin
Jeneviève profil
ChopChop-menu-dIsabelle-Huot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *