On risque de manger (encore!) beaucoup de bonnes choses! La nourriture réconfortante du temps des Fêtes est un classique que plusieurs attendent avec impatience chaque année et je crois que cette année les plats risquent d’être préparés avec plus d’amour encore.
Si t’as envie de concocter une petite gâterie ridiculement simple, mais incroyablement savoureuse et festive en bouche, tu n’as pas le choix d’essayer mes bouchées sucrées et salées. En fait, je dis que c’est ma recette, puisque je suis la seule dans mon entourage à savoir la cuisiner, mais c’est mon amie Lucie, la cuisinière de la garderie où je travaillais qui me l’a d’abord fait découvrir et qui a accepté que je la partage aujourd’hui.
Ça, mes amis, c’est du bonheur en bouche! J’ai conquis l’estomac de ma belle-famille il y a près de 10 ans avec ces bouchées et on me les redemande chaque année. J’en ai cuisiné pour chacun des professeurs de mon fils pendant toutes ses années d’école primaire et ils ont littéralement eu à faire un deuil de ces petites bouchées remplies d’amour lorsqu’il a quitté les murs de l’école.
Voici donc cette recette magique qui fera le bonheur des petits et des grands et qui se cuisine facilement avec les enfants!
Bon appétit les gourmands!