rawdon golf resort

Escapade au Rawdon Golf Resort : Vivre une expérience inoubliable de 24 heures!

Ces dernières années, j’ai eu la chance de passer plusieurs beaux moments avec mon père. Notre relation a beaucoup évolué avec les années et nous sommes maintenant très proches lui et moi. À l’occasion de la fête des Pères, j’ai eu l’immense privilège d’inviter mon père à une expérience inoubliable au Rawdon Golf Resort, où nous avons partagé 24 heures d’évasion, complices à la fois sur les verts du Club de golf de Rawdon que dans le cadre enchanteur de cet hôtel d’exception. Nous avons pu vivre une expérience mémorable et nous créer des souvenirs gravés à jamais dans nos cœurs.

Rawdon golf resort

C’est un véritable joyau secret de la région, prêt à être découvert par les amoureux de la nature et des loisirs en plein air. Pour les passionnés de golf, les adeptes du vélo, de la randonnée, du kayak ou de la planche à pagaie, cet endroit magique est vraiment un must à découvrir. Que ce soit pour des vacances en famille ou une escapade romantique, le Rawdon Golf Resort est la destination parfaite pour créer des moments uniques et des souvenirs précieux.

Nous avons pu séjourner dans une suite des plus luxueuses qui nous a agréablement surpris par son confort et son côté moderne. On y retrouve un très grand lit, un divan-lit et un lit escamotable. Garantis que les enfants apprécieront de descendre le lit du mur pour s’y installer pour la nuit. On retrouvait également un bain à remous dans le coin de la chambre, dans lequel je me suis détendue après une journée au grand air. De septembre à mai, on peut également allumer le foyer au gaz qui donne autant sur la chambre que sur le coin salon.

La chambre offre aussi une cuisine complète, qui contient tout le nécessaire pour se préparer des repas. Une belle façon d’économiser puisqu’il n’est pas nécessaire de se rendre au restaurant pour bien manger. Si on préfère prendre congé de planification de menu, le restaurant Le Gordie’s, situé juste en face et à même le Club de golf de Rawdon, est le lieu idéal pour casser la croûte. Leurs déjeuners, servis à partir de 7h, sont conçus pour satisfaire même les estomacs les plus affamés. Et devine quoi ? Même les clients extérieurs sont autorisés à se régaler!

En soirée, tu vas adorer la terrasse du resort, avec sa vue imprenable sur le trou numéro 10 et son atmosphère cosy avec des fauteuils douillets, c’est le lieu idéal pour se retrouver entre amis. Le menu est abordable et change légèrement selon les saisons. Nous, on s’est régalés avec une poutine au porc effiloché, un poulet coréen savoureux et des tacos de crevettes. Un vrai régal!

Le bord de l’eau est un vrai petit coin de paradis, aménagé avec amour pour que tu puisses profiter de la tranquillité de la nature et t’amuser avec des embarcations non-motorisées. Cet endroit préservé est juste parfait pour se détendre. Ils ont pensé à tout : des chaises longues pour faire la sieste, des espaces de repos pour lire ou prendre l’apéro, des kayaks, des pédalos et même des planches à pagaie. C’est le genre d’endroit où l’on se sent immédiatement en vacances.

rawdon golf resort

Quand mon père et moi sommes arrivés, nous avons été frappés par la beauté des lieux et le calme qui nous entourait. C’était carrément génial d’avoir toutes ces activités à portée de main, sans avoir à bouger d’un pouce. C’est d’ailleurs le plus grand quai de Lanaudière et tout a été pensé pour profiter des lieux en toute quiétude. J’ai d’ailleurs fait du paddle board pour la première fois et je n’aurais pu rêver mieux pour m’initier puisque j’avais le lac à moi toute seule. J’ai adoré mon expérience et j’y retournerais demain matin si j’en avais l’occasion!

Le lendemain matin, deux amis de mon père se sont joints à nous afin d’affronter les verts du Club de golf de Rawdon. J’ai bien frappé quelques balles en leur compagnie, mais je les ai laissé profiter du terrain par la suite afin de retourner sur le lac. Ils ont adoré leur ronde de golf et j’étais si heureuse de les voir si complices et contents de vivre cette journée ensemble. Leur amitié dure depuis plus de 50 ans, c’est quand même incroyable! Une belle occasion pour eux de se créer d’autres souvenirs.

Nous avons terminé la journée sur la terrasse, à trinquer à cette belle journée d’été et à rire à leurs anecdotes comme eux seuls peuvent les raconter.

Le Rawdon Golf Resort offrira sous peu plus de chambres pour accueillir les visiteurs et je suis certaine que l’endroit sera bientôt un incontournable de la région. Dépêche-toi de le découvrir sans plus tarder!

Pour réserver ton séjour, c’est ICI.

Merci pour le séjour et l’accueil plus que parfait, c’est définitivement un coup de coeur!