Trouvailles à petits prix

Qui dit changement de saison, dit magasinage. J’aime avoir une belle variété de vêtements. Je suis de celles qui aiment en avoir plus à plus bas prix que d’investir dans des vêtements griffés extrêmement chers et qui deviennent démodés en peu de temps. Récemment, j’ai fait plein de trouvailles au Wal-Mart. De vêtements autant pour le bureau que pour porter de jour en jour. Je trouve souvent de beaux morceaux là-bas et je reçois toujours plein de compliments.

Voici donc quelques unes de mes récentes trouvailles chez WM :

Col roulé rayé noir et blanc

Je l’ai porté pour la 1ère fois pour aller aux pommes. Il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. J’ai enfilé un puncho noir et un legging pour l’agencer vu qu’il faisait froid. Je trouve que c’est un outfit parfait pour l’automne.

Prix : Environ 15 $

Petite robe fleurie

Cette robe convient parfaitement pour les journées froides de l’automne avec un bas collant noir et des bottillons.

Prix : 20 $

 

Col roulé rayé rouge, marron et noir

Je l’ai porté pour un souper, avec une paire de jeans foncé et des bottillons haut taupe. J’ai bien aimé le résultat. Et vous ?

Prix : Environ 12 $

trouvailles petits prix sabrina folie urbaine

Souliers talons hauts noirs en suède.

Ils sont tout simplement parfaits. Pas trop hauts, pas trop bas. Confortables. Pas cher. J’achète souvent des souliers là-bas et j’ai rarement été déçue. En plus, avec un talon carré, c’est fashion au boute. 😉

Prix : 29 $

trouvailles petits prix sabrina folie urbaine

Robe

Je l’ai achetée cet été, mais il y en a encore de différentes couleurs, également pour l’automne. C’est une robe confo et à la mode. Parfait pour le bureau. Sur cette photo, je l’ai agencée avec des sandales que j’ai acheté au WM il y a quelques années, en rabais à 10 $. Une vraie joke !

Prix : 20 $

trouvailles petits prix sabrina folie urbaine

Robe noire

Je l’ai portée avec des souliers achetés il y a 2 ans. Il y a encore un modèle similaire de ces chaussures en magasin. La robe peut se porter avec un bas de nylon noir et bien faire pour l’automne.

Prix : 20 $

Robe noire manches courtes

Même chose pour cette robe, on peut la porter avec un bas de nylon noir et des bottillons et le look automnal est là !

Bref, j’espère que ces suggestions vous inspireront. Parfois les gens ne pensent pas magasiner des vêtements là-bas, mais nous pouvons être agréablement surpris ☺

Folie Sabrina logo auteur 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *