Folie Urbaine anonyme

À toi, fière maman à la maison

Je tiens à m’excuser à toi, toi qui as ” maman à la maison et fière” comme emploi Facebook. Toi qui élèves seule ton enfant, toi qui as pris la décision de mettre ta vie de côté, toi qui as eu plus de courage que d’autres, plus de courage que moi.

Je t’ai beaucoup jugée et aujourd’hui, je paye pour. Toi qui avais un avenir de femme de carrière, qui as tout mis sur la glace quand la petite ligne bleue est apparue sur le fameux bâton.

Je commence ma carrière et je suis trop égoïste pour tout laisser tomber pour être mère. Toi qui fais confiance à la vie. Bien moi, je t’envie. J’ai trop peur. Peur de manquer de tout, toi, tu es certaine de ne jamais manquer d’amour.

Un jour, je serai une super maman. Mais aujourd’hui, je n’ai pas ton courage.

C’était facile pour moi de te juger. Mais aujourd’hui, avant de me faire avorter, j’ai réalisé ton courage, ta force et ton amour. Je l’aurais aimé, mon bébé, mais pas assez. Aujourd’hui, je suis la plus courageuse des lâches.

Je te promets de ne plus te juger et de t’encourager car aujourd’hui, tu es la seule qui me comprend. Tu es la seule qui comprend ma peur… et mes maux de cœur. Je suis fière de toi, car tu n’es pas lâche. De toute façon, toi, tu te fous de ce que le monde pense, car tu as le plus beau sourire chaque matin lorsqu’il t’appelle maman.

Je m’excuse encore, tu es plus forte que moi maman au foyer et fière.

Texte anonyme

One Comment

  • eco blankets

    Hello there! Do you know if they make any plugins to help with Search Engine Optimization? I’m
    trying to get my website to rank for some targeted keywords but I’m
    not seeing very good results. If you know of any please share.

    Thanks! I saw similar text here: Blankets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *