Je tiens à m’excuser à toi, toi qui as » maman à la maison et fière » comme emploi Facebook. Toi qui élèves seule ton enfant, toi qui as pris la décision de mettre ta vie de côté, toi qui as eu plus de courage que d’autres, plus de courage que moi.
Je t’ai beaucoup jugée et aujourd’hui, je paye pour. Toi qui avais un avenir de femme de carrière, qui as tout mis sur la glace quand la petite ligne bleue est apparue sur le fameux bâton.
Je commence ma carrière et je suis trop égoïste pour tout laisser tomber pour être mère. Toi qui fais confiance à la vie. Bien moi, je t’envie. J’ai trop peur. Peur de manquer de tout, toi, tu es certaine de ne jamais manquer d’amour.
Un jour, je serai une super maman. Mais aujourd’hui, je n’ai pas ton courage.
C’était facile pour moi de te juger. Mais aujourd’hui, avant de me faire avorter, j’ai réalisé ton courage, ta force et ton amour. Je l’aurais aimé, mon bébé, mais pas assez. Aujourd’hui, je suis la plus courageuse des lâches.
Je te promets de ne plus te juger et de t’encourager car aujourd’hui, tu es la seule qui me comprend. Tu es la seule qui comprend ma peur… et mes maux de cœur. Je suis fière de toi, car tu n’es pas lâche. De toute façon, toi, tu te fous de ce que le monde pense, car tu as le plus beau sourire chaque matin lorsqu’il t’appelle maman.
Je m’excuse encore, tu es plus forte que moi maman au foyer et fière.
Texte anonyme
4 Comments
Galeri Nakal
I don’t even know how I stopped up here, however I thought this
put up was great. I do not realize who you might be but certainly you are
going to a famous blogger for those who aren’t already.
Cheers!
طراحی روف گاردن پشت بام
Hey there just wanted to give you a brief
heads up and let you know a few of the pictures aren’t loading properly.
I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it
in two different internet browsers and both show the same results.
98WIN
Howdy! Do you use Twitter? I’d like to follow you if that would be okay.
I’m absolutely enjoying your blog and look forward to
new posts.
пинко казино официальный сайт
It’s a shame you don’t have a donate button! I’d most certainly donate to this fantastic blog!
I suppose for now i’ll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account.
I look forward to new updates and will talk about this site with my Facebook group.
Chat soon!