Le 23 novembre dernier, nous avons réuni nos collaborateurs pour fêter la fin de l’année 2019, les gâter, resserrer nos liens en tant qu’équipe et surtout festoyer le temps de quelques heures sous la thématique d’un karaoké-brunch!
La P’tite Place étant le lieu de prédilection de Karine depuis de nombreuses années, il lui apparaissait comme le meilleur endroit pour accueillir quelques-uns des membres de notre équipe qui étaient disponibles pour venir pousser la note à nos côtés. Sous la bienveillance de Dominic, le propriétaire de l’endroit, venu faire le service-bar spécialement pour nous, et de Bruno, l’animateur sympathique chargé de sélectionner les meilleures chansons, nous étions plus que comblées de pouvoir offrir cette journée à nos merveilleux auteurs et réviseures.
Première Moisson a démontré, une fois de plus, sa générosité légendaire en nous offrant un grand plateau de viennoiseries toutes plus alléchantes les unes que les autres afin de compléter les plateaux de petites bouchées concoctées avec amour par Karine et moi. Un buffet qui semble avoir ravi nos invités puisqu’il ne restait pratiquement plus rien à la fin de l’événement.
Nous avions également prévu un jeu-questionnaire avec des questions ayant pour thématique Folie Urbaine ainsi que de nombreux cadeaux pour tous les membres de notre équipe. Il a toujours été important pour nous de penser à eux et de vouloir leur faire plaisir afin de les remercier pour leur immense apport au sein de Folie Urbaine.
Voici les faits saillants de notre belle journée :
- Karine et moi avons chanté Tu ne sauras jamais des B.B.
- Étienne Martigny a trouvé la réponse la plus difficile de notre jeu-questionnaire.
- Catherine Héroux a réussi à sortir de sa zone de confort en allant chanter non pas une, mais deux chansons au karaoké.
- Annabelle avait clairement le plus beau outfit avec sa robe Robert Atelier.
- Mathilda, notre nouvelle réviseure qui est parmi nous depuis seulement 3 semaines, est venue et on a trouvé ça vraiment génial qu’elle intègre l’équipe aussi facilement.
- Frédérick Forget est clairement un grand fan de karaoké et a chanté de nombreuses chansons.
- Karine a réussi à me faire pleurer en faisant un discours qu’elle avait préparé dans le plus grand secret.
- Kim Lapointe n’a pas chanté, mais elle a été la meilleure supporter.
- Rébecca a dansé en ligne sur du Shania Twain.
- Catherine Dupont-Gagnon a reçu un cadeau spécial de notre part afin de souligner le travail colossal qu’elle a fait pour nous aider avec notre site internet.
- Cindy Chevry et Charline Ibarra étant aussi des collègues dans la vie, il était naturel de les voir pousser la note ensemble sur Man! I feel like a woman.
- On a tous profité à 100 % du moment et nous sommes repartis le cœur heureux!
Voici d’ailleurs quelques photos de notre journée!
Merci à tous les membres de notre équipe présents cette journée-là. On espère qu’en 2020, nos liens seront encore plus forts et que l’on continuera à faire briller Folie Urbaine.