la voix

La Voix : la fin des auditions à l’aveugle

Chaque semaine, ne manquez pas notre article sur l’émission musicale La Voix. Pour cette saison 8, Jennifer et Karine répondront à des questions sur l’émission du dimanche en donnant leurs opinions et coups de coeur. Participez vous aussi en laissant vos commentaires!

Quel a été ton candidat favori de la soirée et pourquoi?

J : J’ai beaucoup aimé la maturité de la voix de Janicka et le rauque de la voix de Gabriel. Ce sont mes deux coups de coeur de la soirée! Et je suis très déçue que Maya n’ait pas été choisie, j’ai adoré son interprétation de Girls just wanna have fun.

K : Tommy (Petitom), il est beau, talentueux et je suis sa carrière depuis plusieurs années déjà. Un gros coup de coeur!

Quel est le coach qui t’a le plus marqué ce soir?

J : J’aime tellement Béatrice et depuis qu’elle est coach on dirait que je l’aime encore plus si c’est possible. C’est une fille extraordinaire et même si j’ai souvent entendu des commentaires méchants à ce sujet je l’ai toujours défendue comme on défend une amie!

K : Béatrice m’a fait beaucoup rire, elle était tellement drôle et attachante durant l’émission. J’apprends à connaître une autre facette d’elle et j’ai bien hâte d’en découvrir davantage.

Qu’est-ce que t’as le plus apprécié de l’émission d’hier?

J : La prestation de Clerel avec la chanson Let’s stay together m’a beaucoup plum et le fait que Béatrice bloque Pierre Lapointe. Ah et le côté bête de scène de Tommy aussi! Ce gars-là n’était pas intimidé du tout!

K :  Sans hésiter la performance de Tommy et le stress et l’attente sur son choix de coach. J’ai vraiment aimé ça, il sait donner un show et captiver l’attention!

Qu’est-ce que t’as le moins aimé de l’émission d’hier?

J : Il y a tellement d’annonces lors de chaque émission que ça m’irrite vraiment de le regarder en direct, je m’installe toujours au moins une heure après le début afin de pouvoir les avancer et mieux profiter de ma soirée. Mais des fois je la regarde live juste parce que j’aime texter Karine pendant l’émission afin qu’on se fasse part de nos commentaires.

K : C’était un peu long je dois dire, heureusement que j’ai un jeu de cartes sur mon cellulaire…

BONUS

Maintenant que toutes les équipes sont formées, laquelle, selon toi est la plus forte?

J : J’aime penser que Béatrice détient la prochaine “voix” du Québec dans son équipe. Mais Marc Dupré s’entoure toujours de bons candidats alors ça devrait être une lutte serrée entre les deux équipes je pense. 

K : J’hésite beaucoup entre l’équipe de Béatrice et celle de Marc, j’ai beaucoup de coups de coeur dans ces deux équipes-là et on s’entends que Marc est un coach vraiment très hot! Mais pour une première année, Béatrice a une pas pire équipe forte mettons! Alors je vais y aller avec elle!

Quel serait ton candidat favori dans chacune des équipes?

J : Je n’ai pas vraiment de préféré pour l’instant, mais j’irais avec ceux qui m’ont fait vibrer jusqu’ici :

Garou : Gabriel Forest

Béatrice : Jamie-Lee

Marc : Michaela Cahill

Pierre : Frédérique 

K : c’est tellement dur comme question, j’ai tellement plus que 4 coups de coeur au total, mais je vais me risquer et suivre mon feeling, alors voilà!

Garou : Gabrielle Nogue

Béatrice : Tommy (Petitom)

Marc : Katrine Sansregrets

Pierre : William Fontaine

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *