C’est le 15 septembre que Folie Urbaine soufflera ses 8 bougies, et ça fera aussi 9 ans que je suis blogueuse. Le temps passe tellement vite! J’ai l’impression que c’était hier que je m’installais devant mon ordinateur pour pondre un texte à envoyer à un blogue qui n’existe plus aujourd’hui. Quel sentiment de fierté j’ai ressenti lorsqu’on m’a contacté, à peine une heure plus tard, pour m’inviter à me joindre à l’équipe! Cet appel a changé ma vie, pour le mieux, et ce jour-là, une graine était germée. Celle-ci ne cesse d’éclore depuis et je suis plus heureuse que jamais dans cette nouvelle vie. Folie Urbaine a 8 ans, mais je compte bien continuer à le faire grandir.
Folie Urbaine a bien changé au fil des années, mais s’il y a une chose qui demeure, c’est la passion et le coeur que je mets, jours après jours, dans ce projet. C’est encore un plaisir pour moi de partager mes découvertes, mes coups de coeur, de découvrir des entreprises ou des auteurs.trices d’ici, de créer du contenu, d’assister à des événements, de séjourner dans des hébergements un peu partout au Québec. De recevoir des produits, des compliments sur mes articles, d’échanger avec mes abonnés. J’ai une petite communauté, mais elle m’est très précieuse.
Au fil des années, j’ai fait des rencontres mémorables, je me suis fait des amies, j’en ai perdu aussi, mais ça, ça fait partie de la vie. Blogueuse ou pas. J’ai vécu des expériences incroyables et surtout, j’ai complètement changé de vie professionnelle. J’ai fait de la création de contenu ma passion, mon travail à temps plein et surtout, j’ai amené ma qualité de vie à un niveau que je n’aurais jamais espéré!
Je me pince encore d’avoir réussi à accomplir tout ça. Ça n’a pas toujours été facile, j’ai travaillé fort, et je crois sincèrement que je mérite tout ce que j’ai reçu grâce à mes efforts, mais jamais je ne prendrai pour acquis les gens qui me suivent et m’encouragent dans ce beau projet.
Pour les 8 ans de Folie Urbaine, je ne fais pas rien d’extravagant ou de grandiose (je garde peut-être ça pour les 10 ans!), mais je souligne quand même l’événement avec quelques concours à venir sur Instagram (viens t’abonner ICI, si ce n’est pas déjà fait.). De plus, je tiens aussi à exprimer ma gratitude face aux nombreux partenaires et collaborateurs.trices avec qui j’ai fait affaire au fil des années. Merci d’être là, fidèles au poste et toujours prêts à me faire confiance. Je suis très reconnaissante de collaborer avec vous et je suis fière de dire qu’il y en a trop pour que je puisse tous vous nommer.
Merci d’être là, encore et toujours.
Folie Urbaine a 8 ans, et c’est grâce à vous.