Ça fait si peu de temps qu’on se connaît toi et moi, qu’on apprend à vivre ensemble, qu’on affronte les journées les unes après les autres ensemble. Elles sont si différentes en ta compagnie. Parfois elles sont belles et d’autres sont plus difficiles. Nous avons déjà traversé une gamme d’émotions et de montagnes russes tous les deux et je sais qu’il y en a encore beaucoup qui nous attendent.
J’ai confiance en toi. J’ai confiance que tu t’accrocheras de toute tes forces. Nous allons vivre cette belle aventure ensemble. Si peu de temps et pourtant je déplacerai des montagnes pour toi. Chaque jour je t’aime de plus en plus et je sais que mon amour pour toi ne cessera pas de grandir. Nous allons continuer d’affronter les vagues de la vie ensemble.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée et tu me combles déjà de joie. Merci de m’avoir choisie moi. Merci de nous avoir choisis nous. Parfois ma journée est difficile mais je me rappelle que tout ce que j’endure et tout ce que je vis, je le vis pour toi. Je fais tout ceci pour toi, déjà tu m’en fais vivre de toutes les couleurs mais je ne t’en veux pas au contraire.
Je t’aime d’un amour infini. D’un amour pur et sans malice. J’ai déjà hâte à ce merveilleux et doux moment où je pourrai te serrer très fort dans mes bras. Je pense à toi à tous les jours. Nous avons eu un début compliqué tous les deux. Nous avons vécu des peurs, des insécurités et beaucoup d’émotions en même temps. Je dois t’avouer que souvent j’ai peur. Peur de ne pas y arriver, peur de pas être à la hauteur. Je fais de mon mieux tous les jours. Essayer d’être forte pour nous deux. Je vais me battre pour toujours pour toi mais je veux que tu te battes pour nous toi aussi. Je sais que parfois ça ne sera pas facile. Parfois les journées vont être longues et on aura l’impression qu’elles sont interminables. Mais je sais qu’ensemble on y arrivera.
Parfois je me sens coupable. Je me sens coupable vis-à-vis de toi parce que tu n’as pas choisi la femme la plus simple. J’ai des bobos, des cicatrices et parfois j’ai mal. J’ai le cœur qui saigne et les yeux dans l’eau. J’en ai vécu des choses et parfois mes journées sont moins colorées, elles sont plus mornes et grises. Quand ces journées arrivent j’ai mal et j’ai de la peine pour toi. Parce que la dernière chose que je voudrais c’est que tu ressentes mes douleurs. Parce que déjà j’ai envie de te protéger, te rassurer pour que personne ne te fasse du mal. Parce que je suis comme l’océan, que mes vagues peuvent être destructrices quand c’est question de te protéger.
Je n’imagine pas ma vie sans toi mon ange, et je serai là avec toi jour après jour prête à vivre cette belle aventure ensemble.
Ta maman qui t’aime déjà d’un amour infini.