Ariane Martineau·Articles mensuels·Folie culturelle & artistique·Folie décorative·Folie gastronomique·Folie geek·Folie locale·Tous les articles

Janvier : 5 coups de coeur d’Ariane

Une nouvelle année, de nouveaux coups de coeur. On vous fait part de 5 découvertes, chaque mois, que ce soit des décorations, de la nourriture, une série Netflix ou peu importe ce qui nous a fait de l’oeil durant les dernières semaines. Pour ma part, c’est très varié pour le mois de janvier. J’ai failli juste mettre 5 séries… mais je me suis gardée une gêne!

 

The End of the F*cking World

Cette série. Je ne pouvais pas faire autrement que de la binge-watcher. Comme presque tout le monde, d’ailleurs. Les personnages ne sont de style ” attachants “. Ça fait très raffraichissant et c’est très divertissant comme mini saison. Les acteurs/actrices sont franchement talentueux.ses.

View this post on Instagram

Oh, uh, hi Alex and Jessica.

A post shared by The End of the F***ing World (@teotfw) on

 

Monster Hunter World

Oui oui, le nom fait un peu peur, mais imaginez des gros dinosaures qu’il faut combattre, ah pis des dragons! Et ce joli chat (Palico) qui te suit lors de tes aventures. La dynamique est très différente de ce que l’on pourrait s’attendre et j’aime le concept de ne pas avoir de “level up” sur mon perso.

 

Huiles essentielles au Naturiste

Ces huiles sentent tellement bon et plusieurs diffuseurs sont en vente pour plaire à tout le monde : en bois, en vitre, en plastique, etc. Ah et n’hésitez pas à faire des mélanges.

 

GoodFood

Avec ses multiples options végétariennes (on pourrait dire que je suis flexitarienne), j’adore le concept! Pour ma part, j’opte pour 2 menus différents, avec 2 portions chacun et ça nous fait, à mon copain et moi, 4 soirs de souper. J’apprécie grandement le fait d’avoir tout livré chez moi, avec des ingrédients frais, les portions pré-calculées. Beaucoup moins de gaspillage se crée du côté de l’achat des ingrédients. Les recettes sont plus complexes que ce que je me ferais chez moi et c’est ce qui m’attire le plus vers ce service!

 

Lovestruck

Du bonbon pour les yeux. Pis y’a plein de chats.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *