Ariane Martineau·Collaborations·Folie bien-être·Folie culturelle & artistique·Folie locale·Folie mode & beauté·Tous les articles

Sortir de sa zone confort côté beauté

Être blogueuse, c’est aussi recevoir des beaux produits à tester. Ça fait quand même partie de notre paye! Et comme on est pas mal transparentes, on vous parle de nos coups de coeur. Ici, ce sont les produits Personnelle, ainsi que NYX, une gracieuseté de Jean Coutu. Les nouveautés pour l’été sont très colorées chez Personnelle et j’adore. Ça fait changement! Les hightlights, on en a rarement trop et le gros pinceau est tout simplement parfait. Karine l’avait déjà et elle approuve. Pour ce qui est de NYX, j’ai testé plusieurs fois le mascara Worth the Hype et, avec son effet plutôt naturel, ça été une belle surprise. Je l’avais appliqué hier en début de journée, avant un déménagement et je l’avais encore, bien intact, après une soirée passée dans la piscine à s’envoyer de l’eau dans le visage. Pas d’yeux de raton! Pour les gloss, c’était moins mon genre, mais Jennifer a obtenu un magnifique résultat avec la couleur rougeâtre. Son effet vinyl est surprenant et fait différent. Pour les autres teintes brunes, je les recommande fortement à des peaux plus foncées, car, même bronzées, on n’a pas le teint nécessaire pour obtenir un bel effet. Du côté de Personnelle, coup de coeur pour le vernis rouille, qui n’aurait pas nécessairement été une couleur qui m’aurait attirée, mais maintenant je vais la choisir sans hésitation. Voici donc le maquillage en photos : je suis sortie de ma zone de confort pour l’utilisation du pinceau que je ne connaissais pas, les gloss très brillants, ainsi que le vernis. Je n’ai pas regretté mes choix!

 

Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu.Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu. Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu. Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu. Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu. Ariane vous parle des produits Personnelle et NYX de chez Jean Coutu.

 

Crédit photos : Ariane Martineau

Photo de signature pour Ariane Martineau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *