Quand Folie Urbaine sort du Web et organise un meet-up avec son équipe!

Aujourd’hui, c’était notre rencontre d’équipe!

On dit aujourd’hui, parce que c’est encore tout chaud et qu’on a littéralement le cœur débordant de bonheur.

C’est au restaurant L’Gros Luxe du Plateau que nous avons convié notre merveilleuse équipe, c’est-à-dire nos réviseures et nos auteures. On avait envie de sortir du virtuel et de se voir en chair et en os. C’était tellement le fun! Plusieurs sont parties de très loin pour venir nous rejoindre à Montréal. Malheureusement, ce n’est pas la totalité de l’équipe qui a pu se déplacer pour être des nôtres, mais nous avons quand même réussi à réunir une bonne majorité de celle-ci et on a eu beaucoup de plaisir à faire leur connaissance.

On avait beaucoup de cadeaux que nous avions accumulés depuis des mois dans le but de gâter notre équipe. Des présents offerts grâce à Lush, Hamilton Beach, La boîte à bonbons, Yves Rocher, Suncoat et Oatbox et aussi à quelques maisons d’éditions puisque plusieurs livres faisaient aussi partis du lot. Tout pour faire plaisir à notre équipe qui travaille tellement fort. Le succès que nous avons est en partie grâce à toutes ces belles personnes qui partagent leurs histoires dans des textes qui sont lus et partagés chaque semaine sur le blogue. On a également des réviseures « sur la coche » qui nous aident à offrir une qualité de contenu exceptionnel.

Après avoir fait une vingtaine de tirages et que chaque personne ait remporté au minimum 2 cadeaux, on a reçu nos délicieux plats. C’était l’heure du brunch et chaque plat avait l’air décadent. On a tous bien mangé, on a ri, on a échangé des anecdotes et surtout, on a pu constater à quel point notre équipe est à notre image et qu’on est entourées de magnifiques personnes. Nous avons aussi pris le temps, en tant que fondatrices, d’exprimer notre reconnaissance envers leur dévouement et leur talent et dire quelques mots sur la suite de la belle aventure qu’est Folie Urbaine.

Parce que oui, on a encore plein de beaux projets en tête et l’occasion était trop belle pour ne pas en faire profiter les membres de notre équipe, et aussi avoir leurs commentaires et suggestions pour la suite.

La glace est maintenant brisée et après le succès de cette première rencontre, nous pouvons définitivement dire que ce ne sera pas la dernière.

Merci à toute notre belle équipe, Folie Urbaine ne serait pas la même sans vous!

Karine signature
Photo de signature pour Jennifer Martin.
Josée

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *