Ajouter du piquant

Comment ajouter du piquant dans sa vie sexuelle avec des jouets en solo

Au fil des années, et au fil des amitiés, j’ai remarqué que je me faisais souvent poser des questions reliées aux relations amoureuses. Parfois par des amis, parfois par des connaissances, mais aussi par ceux que je connais à peine. L’autre jour, on m’a approchée pour faire l’essai de jouets sexuels. J’ai trouvé ça un peu bizarre au début, et j’avoue que j’ai pas mal hésité. Ma vie sexuelle est quand même assez intime, et je n’ai pas envie que tout le monde sache ce qui se passe dans mon lit!

Sauf qu’en même temps, j’ai été assez curieuse. Je voulais faire l’essai de ce qu’on me proposait, et j’ai essayé de trouver un angle qui me permettrait de vous parler de mes expériences, sans trop vous dévoiler ma vie sexuelle. J’ai donc fait l’essai de deux joujoux pour adultes qui ajouteront du piquant dans votre vie sexuelle, même si vous êtes célibataire!

Sona 2 de LELO

Ce petit bidule est un masseur clitoridien qui promet « une toute nouvelle sensation pour un tout nouvel orgasme. » Quand je l’ai reçu (un paquet super subtil envoyé par la poste, sans qu’on puisse deviner ce qui se trouve dedans! Fiou!), j’ai été tout d’abord très sceptique. Ça ressemble plus à un bidule technologique que je pluggerais sur mon ordi qu’à un objet sexuel. Je l’ai essayé avec beaucoup, beaucoup d’incrédulité, je dois l’avouer.

Ma première expérience n’a pas du tout été concluante. Je me suis sentie un peu ridicule avec ce truc, en tentant de trouver la meilleure façon de l’utiliser. C’est la première fois que je dois lire le manuel d’instructions pour un jouet sexuel, et j’étais un peu dépassée. Mais bon, je suis toujours la première  dire que la première fois, c’est pas toujours bin bin concluant…

J’ai donc fait un deuxième essai, avec toutes les informations en main… Et ensuite, un troisième, quatrième et cinquième essai, juste pour être sûre… C’est du sérieux quand même!

Résultat? J’ai été très satisfaite de ne pas m’être arrêtée à ma première impression. J’ai été trop maladroite, un peu gênée (même si j’était toute seule!) et vraiment pas à l’aise. Ensuite, quand j’ai pogné la twist, je dois vous avouer que j’ai vraiment adoré.

LELO promet de nouvelles sensations et des orgasmes plus intenses avec le Sona 2. Et, pour être honnête avec vous, j’ai bel et bien remarqué une différence. Le fait qu’on peut choisir la vitesse, l’intensité et le mode de pulsations (douze modes disponibles!) est très intéressant. Le Sona 2 est fait à partir d’un silicone très doux et très résistant en même temps. Il y a une garantie d’un an et une garantie de qualité de 10 ans! Wow.

Aussi, le Sona 2 est étanche à l’eau, ce qui permet une utilisation dans la douche ou le bain…

Mon verdict? Je suis très contente d’avoir mon Sona 2, et honnêtement, ça va être un jouet sexuel que je vais utiliser fréquemment.

Gigi 2 de LELO

Un peu comme le jouet précédent, le Gigi 2 est fabriqué à partir d’un silicone super doux. Avec huit modes de pulsions, le Gigi 2 prétend pouvoir cibler « parfaitement le point G pour des plaisirs en solitaire à couper le souffle à chaque utilisation. »

Encore une fois, j’ai entamé mon expérience avec un scepticisme certain. Mon homme est très habile avec mon point G, est-ce que ce jouet peut vraiment me satisfaire? La réponse est oui… J’ai été surprise par ce qu’un produit de qualité peut avoir comme effet sur ma vie sexuelle en solo. L’orgasme est profond et très agréable. Avec les différentes options, on peut prendre le temps d’explorer les différentes sensations, selon le gré de nos envies. Le Gigi 2 a l’avantage de s’améliorer avec le temps, car on peut découvrir de nouveaux plaisirs au fur et à mesure. Je compte d’ailleurs l’utiliser avec mon homme.

Sur le Gigi 2, on retrouve quatre boutons, pour trouver le mode et la puissance nécessaires pour exploser en solo. Un conseil : avant de sauter sur le joujou, apprenez à connaître ses options. C’est un peu plate la première fois de peser sur les boutons sans trop savoir à quoi s’attendre. Mettons que le mood change assez vite si on y va trop fort, ou avec un mode moins plaisant.

Un coup qu’on sait à quoi s’attendre du Gigi 2, on peut mieux apprécier ses prouesses. Aussi, en plus de pouvoir être utilisé en tant que masseur du point G, on peut l’utiliser sur le clitoris. J’en ai fait l’essai, mais je dois avouer avoir préféré les sensations que m’a procuré le Sona 2. Rien ne vous empêche d’utiliser les deux en même temps en passant. Comme le Sona 2, vous pourrez l’utiliser dans la douche ou le bain, si jamais vous préférez les jeux d’eau.

Mon verdict? Ce jouet est parfait pour faire la découverte de votre corps. Les produits LELO sont de qualité et sont vraiment conçus avec le corps de la femme en tête. Les courbes et les matériaux de ce jouet aident à procurer des sensations différentes et immersives. Ils sont également plus sophistiqués que la plupart des jouets sur le marché. Je vous conseille de lire les instructions avant de vous lancer dans l’exploration, question d’avoir une première expérience plus satisfaisante.

Mistress blabla signature
Sophia Bédard

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *