Jeux de rôles

Jeux de rôles à expérimenter en couple 2ème partie

J’ai été tellement surprise de la réaction qu’a suscité mon texte sur les jeux de rôles! Plusieurs personnes m’en ont parlé, m’ont confié qu’elles avaient essayé et adoré. Et, j’ai reçu des suggestions très intéressantes, qui m’ont donné le goût de vous en reparler.

Comme je l’expliquais dans mon précédent texte, il y a quelque chose de libérateur dans le fait de se mettre dans la peau d’un personnage. Et ça nous permet parfois d’oser des choses qu’on n’oserait pas nécessairement au lit… Par exemple, des jeux de cordes, des jeux plus hard, ou mettre de l’avant un aspect de notre personnalité qu’on n’a jamais osé démontrer.

Un scénario que j’ai adoré, c’est de rencontrer mon homme pour la première fois, dans un bar… Nous sommes arrivés séparément, et nous faisions comme si nous ne nous connaissions pas. J’avais pris un rôle plus aventureux, celui de la femme chasseresse, qui se cherchait une aventure sans lendemain. Mon homme était également à la chasse, mais je résistais… Il devait me séduire pour me faire craquer. Vraiment, j’ai adoré.

Vous pouvez reproduire ce scénario pas mal n’importe où. Dans un café, dans un restaurant, au parc (en été bien sûr!). L’idée, c’est de faire semblant que vous ne vous connaissez pas, et que vous vous laisserez séduire par l’autre, comme si c’était la première fois.

Pour ceux qui ont plus de cran, j’ai pensé à un scénario plus edgy, pour les gens ouverts d’esprit. Je ne l’ai jamais essayé, mais ça va faire partie de mes plans en 2020! Une soirée, j’irai louer une chambre d’hôtel, et je vais me faire venir une escorte (mon homme, bien sûr !!!). Quand mon homme arrivera, on fera comme s’il était « loué » pour mon plaisir, et je pourrai avoir le contrôle de mon call-boy! Après une heure, la séance est finie, je paie et on se quitte…

Jeux de rôle

En parlant d’appeler pour obtenir un service; vous pourriez aussi avoir besoin d’un plombier, d’une livreuse de pizza ou n’importe quel autre métier du genre. C’est simple, mais efficace!

Un jeu de rôle qu’on m’a suggéré et qui a été testé par un ami que je ne nommerai pas, c’est celui du masseur et de la cliente. On s’allonge sur une table de massage, un divan ou sur le lit et on dit au masseur ce que l’on veut. Et pendant le massage, oups, une main glisse, se retrouve sur un sein, ou sur une fesse, et… ça dérape… vous voyez le genre?

On peut également faire une séance de photos coquines avec son partenaire. Choisissez vos sous-vêtements les plus torrides, et n’hésitez pas à les enlever le temps venu.

Une amie me disait qu’elle avait joué à un jeu de rôle assez précis. Son copain devenait, le temps d’un instant, Justin Trudeau. Il y a une grosse crise diplomatique à régler, et notre premier ministre est très, très stressé. Une chance que son attachée de presse soit présente et volontaire pour faire baisser la pression ;).

Qui dit rôle, dit cinéma! Choisissez-vous un couple dans un de vos films préférés, comme celui que forme Richard Gere et Julia Roberts dans Pretty Woman, Katniss et Peeta dans les Hunger Games, Harley Quinn et le Joker, Batman et la Catwoman, Cléopâtre et César… Il y en a tellement, le choix est incroyable.

Bien sûr, tous ces rôles peuvent être interchangés et peuvent être joué par n’importe quel couple, que vous soyez homosexuels ou hétérosexuels. Les rôles n’ont pas de genre! N’oubliez pas que le consentement est important et que votre partenaire doit être confortable. Amusez-vous bien!

Mistress blabla signature
sofia_auteure

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *