Look pour la maison

Des looks confortables pour rester à la maison

On l’avoue, ce n’est pas le moment idéal pour sortir de la maison en ce temps de crise où la COVID-19 nous oblige à restreindre nos sorties et passer beaucoup plus de temps à son domicile.

J’ai donc eu envie de te présenter des looks à adopter pour la maison, afin de ne pas passer toutes tes journées en pyjama. Parce que t’sais, c’est quand même le fun de se sentir cute quand on est dans le confort de sa maison.

Premièrement, les leggings et les pantalons mous sont souvent nos meilleurs alliés quand vient le temps de s’habiller confortablement. Il y a plusieurs manières de porter ceux-ci pour obtenir un look décontracté, mais tendance.

De plus, les gros chandails de laine ou les cotons ouatés sont aussi des vêtements à considérer pour se composer des ensembles de bon goût. Personnellement, je ne trouve rien de plus réconfortant qu’un pull à grosses mailles pour me réchauffer ou encore un hoodie dans lequel je peux me vautrer entre deux épisodes de Netflix ou encore deux ou trois chapitres de romans.

On peut également se tourner vers les jeans puisque des marques comme Yoga Jeans en font des paires si confortables que c’est à s’y méprendre avec les leggings. On peut également trouver des jeggings (diminutif de jeans et leggings) dans les friperies ou des magasins comme Ardene entre autres. Mais comme j’adore porter des jeans en tout temps, j’ai opté ici pour des moms jeans troués agencé à mon chandail confortable à l’effigie de ma série préférée Beverly Hills 90210 déniché chez Urban Planet.

Soit sans crainte, si tu ne peux absolument pas te passer de ton pyjama, je t’ai également sélectionné quelques modèles tout à fait mignons.

Bref, je crois qu’il est tout à fait possible de s’habiller de manière confortable et surtout d’encourager les commerces d’une autre manière en faisant un peu de magasinage en ligne (préférablement auprès des entreprises locales). En espérant qu’on pourra bientôt sortir bientôt de cette crise mondiale.

Et toi, quel vêtement préfères-tu porter quand tu dois rester à la maison?

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *