photos 2020

Mes plus belles photos de 2020

La grande nostalgique que je suis aime bien se plonger dans ses souvenirs d’une année à l’autre. Pour une troisième année consécutive, j’ai eu envie de faire un petit récapitulatif de mes plus belles photos de 2020. Parce que malgré tout, celle-ci a été bien remplie, que ce soit de moments positifs ou négatifs, et j’ai vraiment envie de m’en souvenir malgré tout.

En 2020, j’ai déménagé dans ma nouvelle maison, j’ai fait un voyage juste avant le premier confinement et j’ai subi une deuxième opération à la cheville, entre autres. Mais surtout, j’ai vécu des moments de bonheur, des moments de tristesse et surtout, j’ai réalisé plusieurs choses.

Voici donc, en images, un petit récapitulatif de mon année 2020.

J’ai commencé l’année en force, en célébrant nos 15 ans d’amour. Mon chum et moi, on est plus solides que jamais malgré les épreuves de la vie et nous avons décidé de faire cette photo pour immortaliser le fait qu’après toutes ces années, nous sommes encore aussi amoureux.

photos 2020

Cette photo représente beaucoup pour moi puisque ce sont les clés de la nouvelle maison dans laquelle nous avons emménagé le 1er février dernier. Toutes les péripéties entourant cette nouvelle aventure sont d’ailleurs racontées ICI.

photos 2020

J’adore cette photo de la mer, prise lors de notre récent séjour à Cuba, tout juste avant la pandémie. C’est probablement l’une des plus belles photos de voyage que j’ai prises. Il suffit que je la regarde pour entendre le son des vagues et être dans le même état de bien-être ressenti à ce moment.

photos 2020

Cette petite échelle, c’est notre premier projet de décoration que nous avons réalisé entièrement à la main, mon chum et moi. On est très fiers de notre maison et de tout ce que nous avons fait pour la mettre à notre goût dans les derniers mois.

photos 2020

Cette année encore, j’ai pu participer à de belles campagnes avec B.Nation, la communauté de nano-influenceurs à laquelle j’appartiens. Je suis particulièrement fière de celle-ci qui met en vedette les produits Vichy.

photos 2020

Cette photo, prise sur la passerelle de l’autoroute Décarie, est l’une de mes favorites. J’adore les détails, sa composition et le fait que le paysage soit atypique. Je suis vraiment fière de mes (modestes) habiletés de photographe avec cette photo.

photos 2020

Mes photos mettant en vedette mon magazine préféré figurent toujours parmi mes petits plaisirs à exécuter. Chaque édition me motive à faire une plus belle photo que la précédente. J’adore celle-ci, qui met en vedette l’édition du temps des Fêtes.

photos 2020

Cette photo a été prise par un photographe professionnel qui a décidé d’immortaliser les familles pendant le premier confinement. Une situation tragique qui aura quand même été très bénéfique pour souder notre famille encore plus.

photos 2020

Cette photo a été prise par mon fils devant le décor de Noël que j’ai fait pour notre nouvelle maison. Je me suis rapidement laissé emporter par la magie des Fêtes cette année, parce que j’avais plus que jamais besoin de m’émerveiller pour quelque chose.

photos 2020

Cette photo a été faite lors de la première tempête de neige, en novembre. Les premières neiges sont toujours exaltantes et je retombe toujours sous le charme des décors hivernaux.

photos 2020

S’il y a une chose qui n’a pas changé en 2020, c’est mon amour pour les belles choses. Un beau coucher de soleil, la décoration, les belles maisons, les vêtements qu’on choisit avec soin et les gens qui nous entourent. J’espère que 2021 sera un peu plus doux et qu’on finira par voir la lumière au bout du tunnel de cette année qui en a paru 5.

Jennifer Martin
Jeneviève profil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *