Cosco

Mes must chez Costco… même si j’ai pas la carte

J’en ai déjà parlé dans l’article ICI, mais je n’ai pas de carte Costco et je n’ai pas l’intention d’en avoir. En tout cas, pas dans un avenir rapproché.

Mais ça ne m’empêche pas d’admettre qu’il y a certains items qui valent le coup et je suis quand même contente de profiter de la carte de ma belle-maman à l’occasion.

J’achète sensiblement les mêmes choses chaque fois qu’elle y va (une fois par mois ou par deux mois) et parfois j’aime l’accompagner pour y faire de nouvelles découvertes. J’ai également sondé mes abonnés sur Instagram afin de découvrir quels étaient leurs incontournables et j’ai pris des notes pour mes prochaines visites au Costco.

Je te partage donc mes musts et j’espère que tu n’hésiteras pas à me partager les tiens dans les commentaires!

Mes 3 articles de base (ceux qu’on achète CHAQUE fois ou presque)

  • Le sac de Parmesan frais de marque Riviera (16,99$)

Excellent rapport-prix, on en consomme beaucoup et c’est un format qui nous convient. On le trouve très goûteux et on en a toujours au réfrigérateur.

cosco
  • Les croissant au beurre de la marque Kirkland (5,99$)

Plusieurs abonnés m’ont mentionné que la boîte de croissants congelés de la marque Pain Doré était aussi excellente. Je ne les ai encore jamais essayé parce que je n’avais pas la place pour ranger cette grosse boîte dans mon congélateur, mais comme nous avons fait l’acquisition d’un deuxième pour le sous-sol, ils sont sur ma liste pour ma prochaine visite.

En attendant, on profite de ceux-ci qu’on adore et qui sont moelleux à souhait. Ce sont d’ailleurs les seuls croissants d’épicerie que j’achète.

Cosco
  • La vinaigrette et marinade au sésame grillé de la marque Kewpie (8,99$)

C’est dans le groupe Facebook Les Accros du Costco que j’ai découvert celle-ci et je ne peux plus m’en passer. J’en met dans toutes mes salades ou mes Poke Bowl! C’est vraiment délicieux et peu coûteux si on regarde la grosseur de la bouteille.

cosco

Parmi les articles qui valent aussi la peine j’ajoute ces deux-là :

  • La boîte de sachets de chocolat chaud Carnation de Nestlé (11,99$)

Ma belle-mère en a offert une plus petite boîte, achetée presque au même prix, à mon fils pour Noël et nous comme nous sommes de grand consommateurs de chocolat chaud pendant l’hiver, j’ai vite eu envie d’en avoir pratiquement toujours sous la main.

Cosco
  • Le sac de 10lbs de riz Basmati de marque Gelda (10,99$)

On achète souvent notre riz au Costco puisque les gros sacs sont vraiment plus avantageux. Comme nous avons un autocuiseur à riz, on en cuisine régulièrement et le riz Basmati est notre favori.

Cosco

La section vêtement du Costco est aussi très intéressante! J’y achète nos sous-vêtements (des bas Tommy Hilfiger pour mes hommes, des culottes Calvin Klein pour moi) mais aussi des pantalons de sport (Puma, Bench ou Adidas) pour mon fils qui les adore (19,99$) . Lors de ma dernière visite, j’ai aussi mis la main sur des pantalons de détente de marque Lolë hyper confortables! Deux paires pour 19,99$, une belle aubaine pour une fille qui s’habille maintenant en mou pas mal plus souvent!

Suite au sondage fait auprès de mes abonnés, j’ai ajouté quelque trucs sur ma liste pour mes prochaines visites :

  • La tartinade aux pistaches
  • Les fraises congelées enrobées de chocolat blanc de la marque Trü Frü
  • Les danoises aux amandes
cosco

Pour ceux qui aiment le pesto, celui au basilic est revenu aussi souvent parmi les suggestions. Personnellement, je n’aime pas le pesto mais paraît que ceux qui en sont fans l’aiment beaucoup!

cosco

Je sais qu’il y a certainement plusieurs autres trucs qui valent la peine, et surtout que les adeptes sont nombreux mais je campe sur mes positions de ne pas adhérer à la carte et de continuer à passer ma commande à ma belle-mère de temps en temps.

Et toi, quels sont tes incontournables chez Coscto?

Crédit photos : Jennifer Martin

One Comment

  • binance

    I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *