Ça fait maintenant 6 ans que je vous partage ma vie, mes découvertes, mes coups de cœur. Déjà 6 ans de création de contenu pour vous divertir. Le temps passe si vite, mais en même temps, j’ai l’impression que ça fait 20 ans que Folie Urbaine existe, si je me rappelle tout ce que j’ai pu vivre depuis le début. Vous ne voyez pas l’arrière du décor, mais Jennifer et moi, on a vécu de grosses tempêtes. Je suis vraiment fière qu’on ait réussi les épreuves ensemble, même si des fois c’était un peu plus difficile, on ne s’est jamais lâchées.
J’ai évolué, j’ai grandi, j’ai changé en 6 ans, quand je relis mes premiers textes, je vois que je suis ailleurs. Le blogue c’est un journal intime, pas très intime pour moi, c’est spécial de revivre le passé à travers mes mots. Une des choses qui me touche le plus c’est que je sais que mes mots ont pu aider ou apaiser des gens. J’aborde souvent des thèmes un peu lourds, mais chaque fois, la réponse est là, vous êtes là. C’est un privilège pour moi d’échanger avec vous en privé sur des moments si intimes de nos vies.
Folie Urbaine m’a ouvert les portes sur la vie, j’étais tellement enfermée dans une routine qui ne me convenait pas. En 6 ans je me suis laissée emporter par la vague des découvertes et j’adore ça. Les événements médias, des produits à tester, des nouveaux auteurs.res à lire, des escapades, l’univers gastronomique, tout ça, je ne pourrais plus m’en passer. C’est magique et je sais que c’est un immense privilège. On a travaillé extrêmement fort pour ce privilège qu’on chérit à chaque opportunité.
Ça fait 6 ans que Folie Urbaine me permet de m’évader de mon quotidien, m’offre toujours de belles expériences et surtout m’éloigne de la routine. La pandémie a fait un gros clash, mais je n’ai jamais cessé d’être reconnaissante à chaque chose que le blogue me permet de vivre.
Je suis fière de ce que j’ai accompli, j’ai appris énormément, surtout de me respecter et d’écouter mon cœur. J’espère que j’aurai la chance de continuer à me confier à vous, de vous partager ce que j’aime et mes découvertes. C’est une relation de 6 ans que nous avons ensemble et c’est beau je trouve. Folie Urbaine c’est une des plus belles et importantes choses que j’ai dans ma vie et je me souhaite encore plein de belles années.
Merci d’être encore là.