chips de pita

Chips de pita maison

Rien de révolutionnaire ici, mais comme je me fais souvent demander ma recette, j’ai eu envie de te la partager. Mes chips de pita font toujours fureur lorsque je les sers avec la trempette chaude aux artichauts de Ricardo (tu peux la retrouver ICI). Récemment, j’ai commencé à les manger simplement comme des craquelins ou des chips. Sans aucune trempette et j’avoue que c’est aussi excellent.

Parfois, je varie les épices que je mets dessus afin d’obtenir des chips un peu plus goûteuses, mais la recette de base est très simple, comme tu pourras le constater sur la fiche de la recette. Les chips de pita peuvent se conserver jusqu’à une semaine dans un sac Ziploc ou un contenant hermétique.

On peut également les servir avec de la salsa, de la trempette aux épinards ou même juste avec une petite mayonnaise épicée.

C’est une collation santé à se cuisiner rapidement en cas de fringale et j’avoue en faire toujours plusieurs afin d’en avoir toujours sous la main. Ça peut aussi compléter à merveille un plateau de fromages et de charcuteries. Personnellement, je trouve que c’est une belle alternative santé aux chips du commerce.

Voici donc ma recette toute simple de chips de pita.

Redonne-moi des nouvelles si jamais tu décides de la cuisiner, je te promets que ces chips de pita sont absolument parfaites!

Bon appétit!

Jennifer signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *