Exilis

La fois où…j’ai testé Exilis sur mon ventre chez Espace Mawaii

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis ambassadrice chez Espace Mawaii depuis bientôt un an. Au cours de cette période, j’ai vraiment me consacrer à prendre soin de moi. Grâce à toute l’équipe de ce salon d’esthétique devenu un lieu chouchou, je peux recevoir des soins qui me permettent de me sentir mieux dans ma peau et je l’avoue, régler quelques petits complexes que je traîne depuis longtemps. Récemment, j’ai pu tester Exilis, une technologie non évasive qui permet de raffermir la peau de la tête au pied et ce, sans douleur.

Pendant 8 semaines, je me suis rendue chez Espace Mawaii pour profiter de ce soin sur mon ventre, dans le but de raffermir ma peau devenue un peu plus molle avec la grossesse et l’âge. J’étais très reconnaissante qu’on m’offre la chance d’essayer le tout et d’en profiter pour préparer mon corps avant la saison du bikini.

Voici donc le compte-rendu de mon expérience.

Dès mon premier rendez-vous, j’ai eu un coup de coeur pour Noémie, en charge du soin. Sa grande gentillesse, son honnêteté, sa douceur m’ont mise à l’aide tout de suite. On débute le traitement par une pesée, simplement pour comparer entre le premier et le dernier traitement. Le chiffre de la balance est inscrit au dossier et demeure confidentiel. Au même titre que les photos prisent avant le premier traitement. Ces informations sont simplement compilées afin de permettre un meilleur suivi et de voir la progression au fil des traitements.

On débute le tout en appliquant un autocollant dans le bas de mon dos. C’est ce qui permettra à la machine de faire son travail. Noémie verse un peu d’huile sur mon ventre avant de commencer le traitement avec la machine Exilis. Celle-ci ressemble à ce qu’on utilise pour une échographie. On passe une sonde sur le ventre qui émet de la chaleur et celle-ci brûle les graisses qu’on y retrouve. Est-ce douloureux? PAS DU TOUT! Personnellement, je n’ai ressenti aucun inconfort, simplement une pression chaude sur l’abdomen. Le traitement laisse simplement une simple rougeur sur le ventre, mais on peut vaquer à ses occupations sans problème par la suite.

Comme il est recommandé de boire beaucoup d’eau avant et après ton traitement, je te conseille de passer à la salle de bain avant ton traitement puisque la pression exercée sur le ventre stimule la vessie et donne envie de faire pipi! Une leçon bien apprise après le premier traitement, puisque j’avais vraiment très envie en sortant de celui-ci.

Exilis stimule ton propre collagène et aide à raffermir la zone traitée. C’est également bon pour traiter la cellulite. Est-ce que tout le monde peut en bénéficier? Absolument. Par contre, il est important de savoir que les résultats diffèrent sur chaque personne et qu’il faut compter jusqu’à 3 mois après le dernier traitement avant de voir le résultat final. Ce traitement est un complément à une routine qui implique de bien manger et de bouger. On ne suggère pas de régime, ni d’entrainement spécifique, mais on ne va pas s’enfiler une poutine après chaque traitement non plus. Quelqu’un qui s’alimente bien et qui bouge quotidiennement a plus de chance de voir des résultats. Le soin Exilis vient simplement bonifier ta routine et donner un petit boost pour accélérer le tout.

Combien ça coûte? Chaque traitement varie entre 100$ et 400$ selon la région traitée. On compte entre 4 à 6 traitements pour la section du visage et au moins 8 traitements pour les autres parties du corps. Oui, c’est une traitement un peu luxueux qui n’est peut-être pas accessible à tous, mais si tu peux te l’offrir, n’hésite pas. Prendre soin de soi, c’est toujours une bonne idée.

Voici quelques photos des résultats suite à mes 8 traitements.

N’hésite pas à communiquer avec Espace Mawaii si tu as besoin d’informations supplémentaires ou pour te fixer un rendez-vous. Toute l’équipe se fera un plaisir de te conseiller. Tu peux consulter leur site juste ICI ou appeler au 514-509-9529.

Je vous reviens dans 3 mois pour le résultat final.

*Soin offert dans le cadre de mon mandat d’ambassadrice.

Jennifer signature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *