Ariane Martineau·Folie bien-être·Folie décorative·Folie familiale·Tous les articles

Aller au IKEA pour seulement 2 trucs, ça ne se peut pas

Depuis que je suis toute petite, je dois bien être allée au IKEA environ… ok aucune idée, mais c’est quand même beaucoup, considérant que ça fait seulement 5 ans que j’habite à Montréal! Avec le temps, j’ai vu passer et rester les fameux classiques indémodables, tels que le KALLAX, le BILLY, les rangements PAX et… les fameuses boulettes de viande, qui ont maintenant une copie, mais en version végétarienne! YAY! Ok, mais je suis pas là pour vous parler de bouffe, quoi que leurs breuvages exclusifs sont dé-li-ci-eux. Je retourne au sujet principal : les trucs à magasiner quand on va au IKEA.

 

LES SUPPORTS À VÊTEMENTS EXPOSÉS

Oui, celui-ci est plutôt dispendieux dans le genre, mais wow, quel effet magique qu’il a! Pour ma part, j’ai opté pour la version cheap en bas de 20$ et, ainsi, j’ai pu m’en procurer pas un, mais bien deux.

 

LA VAISSELLE, MAIS SURTOUT LES PETITS BOLS

Mon ensemble de vaisselle principal en est un de IKEA, provenant de mes parents. Je l’adore : noir et mat. Par contre, quand je veux un peu plus de couleur, j’opte pour des petits bols colorés et les petits viennent avec!

 

LEUR GRANDE VARIÉTÉ DE DIVANS ET LITS

Ce produit-ci, je ne le choisis pas pour moi, car j’ai un gros divan inclinable pour gamer, mais sinon, j’aimerais tellement un de ces ensembles pour une chambre d’invités!

 

CES GARDE-ROBES ULTRA SUR-MESURE

Pas mal un de mes rêves, côté fashion. Par contre, allô les poils de chats partout. (Encore plus.)

 

POUR NOS BÊTES POILUES

Comment résister à ce mini divan-lit?

 

LES GRANDS MIROIRS… ET LES PLUS PETITS

J’ai récemment acquis ce miroir, mais je n’ai pas mis la décoration sur le dessus, ainsi, il est versatile et très épuré!

 

POUR SON BALCON OU SA TERRASSE

Ces petites étagères sont tout simplement fabuleuses.

 

Et vous? Quels sont les produits que vous recommandez chez IKEA?

 

Photo portrait d'Ariane avec cheveux courts et lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *