Ariane Martineau·Collaborations·Folie bien-être·Folie critique·Folie culturelle & artistique·Folie gastronomique·Folie locale·Tous les articles

Miniburgers, tartares et cocktails sur la terrasse du Taboo

Même si on a une température pas très stable ces jours-ci, les terrasses commencent déjà à sortir de l’ombre depuis quelques semaines et on aime tellement ça! L’autre jour, Karine et moi sommes allées ouvrir celle du restaurant Taboo (on avait été à l’ouverture de leur succursale au centre-ville) et nous avons déjà hâte d’y retourner. Leur concept, si vous ne le connaissez pas encore, est très nice avec leurs multiples combinaisons de miniburgers et tartares, c’est sûr que vous allez trouver plusieurs coups de coeur dans le lot!

Lors de ce 5@7, nous avons pu goûter différentes versions de leurs plats offerts. Pour ma part, j’ai tellement raffolé du miniburger sucré-salé (très fan de cette combinaison de saveurs en partant) qui est fait avec un beigne des Délices D’Antan, rien de moins! Préparez-vous des napkins par contre. C’est dégoulinant, mais tellement bon!

Mention spécial au cocktail Olé Olé, qui se boit très bien, très très bien!

 

Les photos suivantes comprennent :

Miniburger sucré-salé (avec beigne Délices D’Antan)
Miniburger Bubba Gump (crevettes)
Tartare Boeuf Style Jack Beef
Tartare Thon Rouge Lotus
Gâteau de Sucrée Sam
Cocktails :
Bulles par Fiol & Zonin
Cocktail Olé Olé avec Tequila 1800
Corona
L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal. L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal.
L'ouverture de la terrasse du restaurant Taboo au centre-ville de Montréal.
DJ : Charles Valentin
Roses éternelles : MFleurs
Crédit photos : Ariane Martineau
Photo de signature d'Ariane Martineau en aavril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *