On a testé le 4 services du restaurant Taboo.

Taboo : manger varié et à sa faim grâce à MTLàTABLE

Ça fait déjà plusieurs fois que je vous en parle, et ça fait multiples fois que je vais m’y régaler, mais je dois vous rejaser du Taboo.

Jusqu’au 11 novembre, profitez du spécial de MTLàTABLE qui consiste en une  table d’hôte de 4 services pour seulement 33$!

Ariane : Comme je suis une fille d’habitudes, lorsque j’aime quelque chose au restaurant, je risque de recommander la même chose à chacune de mes visites. Par contre, au Taboo, j’essaie de varier et d’explorer d’avantage. Je trouve que c’est plutôt facile, étant donné que leur menu comporte plusieurs petits formats qui permettent de diversifier les saveurs qui se retrouvent dans notre assiette. J’ai complètement dévoré tout ce que j’ai reçu et j’ai particulièrement aimé le côté sucré-salé de la Poutine Bohème!

Karine : J’ai aimé mon expérience générale, en plus d’avoir eu un excellent service, on a eu des explications pour chacun des plats pour être en mesure de bien choisir. J’ai adoré le carpaccio de betteraves que j’ai littéralement dévoré. Accompagné d’un petit verre de mousseux, c’est parfait! La quantité des plats est parfaite et le menu est idéal pour essayer des nouveaux et une variété de plats. Pas besoin de choisir au travers le menu, celui-ci est restreint ce qui nous fait sauver de précieuses minutes, parce que oui, c’est dur de choisir, puisque tout a l’air délicieux. Bref, le 4 services est vraiment à essayer. J’ai apprécié mon expérience et je recommande absolument absolument le menu!

 

1er service : 

– Carpaccio de betteraves d’ici, fromage de chèvre et miel

– Potage de courge butternut et pommes du Québec

On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo.

 

2e service :

-Tataki de thon rouge en croûte de sésame, suprêmes d’oranges et sa sauce d’inspiration orientale

– Magret de canard, foie gras, copeaux de parmesan servi sur un nid de roquette avec demi-glace au porto et foie gras

On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo.

 

3e service : 

– Poutine La Bohème

– Duo de miniburgers servi avec frites maison : Sucré Salé & Plan Nord

– Tartare de kangourou style Jack Beef servi avec croûtons Première Moisson et salade maison (non-photographié)

On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo. On a testé le 4 services du restaurant Taboo.

 

4e service : 

Trilogie de desserts

On a testé le 4 services du restaurant Taboo.

 

 

Photo de signature pour Ariane Martineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *