Tu m’as plu au moment même que je t’ai vu. Je t’ai observé un court instant et je savais que tu pouvais me faire vivre une tornade d’émotions. Mais on ne s’est pas parlés. On n’a jamais appris à se connaître. On est devenus amis Facebook, chose normale puisqu’on côtoyait un peu les mêmes personnes. On se croisait. On se saluait, c’était tout. Je suis entrée dans une relation amoureuse. Mais je te voyais encore, au travers de mes notifications Facebook et Instagram. Être en couple ne m’empêchait pas de continuer de te trouver beau, mystérieux et attirant.
Quand je me suis séparée, je me suis mise à remarquer que tu portais attention à mes publications. Ça m’a flatté. Sans plus. Tu avais une blonde. J’avoue que j’ai trouvé ça dommage, moi qui espérais secrètement apprendre à te connaître davantage. La vie est parfois mal faite, ou simplement qu’on n’est pas dus.
Ç’a commencé avec un ‘’belle’’. Puis, des cœurs. J’ai eu un petit pincement au bas du ventre à chaque fois. Même si je savais que je ne devais pas.
Il y a quelques jours, je n’ai pu me retenir. J’ai répondu. On s’est parlé. Beaucoup. Je crois que c’est toi qui as fait que mes yeux brillent sur mes dernières photos. Je ne comprends pas pourquoi tu as cet effet sur moi en ce moment. Est-ce l’attente? Le fantasme? L’interdit? Aucune idée. Mais les choses que je sais, c’est que tu me fais de l’effet et que tu as une blonde. Deux choses qui ne vont pas bien ensemble. Je sais que tu l’aimes. Vous êtes si hot ensemble. Je m’en voudrais de briser quelque chose d’aussi fort. Mais cette chimie, cette attirance me donne de la force, de la confiance. J’ai l’impression que tu as ouvert quelque chose que je croyais fermé à jamais chez-moi : ma sexualité. Te parler, c’est excitant, même si c’est pas vraiment correct. Mais la ligne est claire. Je sais que je n’ai pas de sentiments pour toi, c’est autre chose. Oui, je rêverais de tes mains sur mon corps. Ce serait fusionnel. Passionné. Intense. Mais ce serait tout. Ce serait quelques heures. On est si différents, pourtant c’est plus fort que moi.
Tu m’as aidé à reprendre possession de mon corps, de mes envies, de mon désir sexuel. Je croyais à tord que je ne plaisais pas. Que je ne plaisais plus. Mais tes compliments, tes mots que je garde pour moi, m’ont donné le boost qu’il me fallait pour rallumer la flamme qui était éteinte. Je veux vivre. Profiter de ma jeunesse. M’ouvrir à de nouvelles expériences et laisser entrer une personne dans mon intimité. Mais ce ne sera pas toi.
Tu es cette chose interdite. Un humain qu’on a envie de posséder l’instant d’un moment. Je ne sais pas encore combien de temps nos discussions dureront. J’apprécie chacunes d’elles, surtout celle du fameux vendredi.
Peut-être qu’un jour nos chemins se croiseront, que nous serons libres tous les deux. Si ce jour arrive, je pourrai te chuchoter à l’oreille les mots qui me brûlent les lèvres depuis plus de 4 ans maintenant.