J'ai peut-être envie de revivre tout ça

J’ai peut-être envie de revivre tout ça

J’ai peut-être envie de revivre tout ça. Tu sais, le moment où tu croises une paire d’yeux qui brillent au contact des tiens. Où le bas de ton ventre fait des feux d’artifice. Où tu regardes l’écran de ton cellulaire et les trois petits points qui s’affichent te donnent des bouffées de chaleur.

Tu sais, tout ça ?

Avoir l’impression d’être unique, spéciale, d’être tout pour une personne. Que ma peau frissonne au simple contact de sa peau. Qu’un sourire devienne contagieux et me fasse rougir.

J’ai envie d’essayer très fort de m’aimer assez pour laisser quelqu’un d’autre m’aimer et surtout, d’être capable d’aimer quelqu’un d’autre. Me donner la chance d’être amoureuse une fois de plus, pour de vrai. Prendre le risque d’aimer assez pour flotter et de ne pas avoir peur d’avoir mal.

Mais j’ai pas envie qu’on se rencontre parce qu’on a tous les deux swipé à droite. J’ai envie qu’on se croise quelque part et que notre curiosité nous donne envie de nous revoir. Que notre première date se fasse simplement autour d’un café ou d’une bouteille de vin et que beaucoup de questions soient posées, l’un envers l’autre. De vraies questions, posées en toute sincérité et en tout intérêt. J’aimerais ça qu’on ait envie de faire l’amour, mais pas tout de suite, parce qu’on a envie d’apprendre à se connaître et que ce n’est pas seulement une histoire de cul.

Oui, j’ai peut-être envie de revivre tout ça.

Vivre toutes les premières fois et tout refaire une deuxième fois, encore et encore. Se créer des moments à nous et finir par se dire « Je t’aime » et se sentir un peu niaiseux après. Ce serait l’fun de s’embrasser, tout le temps, comme si plus personne d’autre n’existait autour de nous.

Oui, ce serait tellement l’fun.

Savoir qu’on bâtit une histoire à deux, ensemble. Qu’on a le goût de rêver et de faire des projets. Se chicaner, mais se réconcilier tout de suite après. Faire l’amour tout le temps et s’aimer un peu plus chaque jour. Être quétaine à cause de notre amour, tout se dire et partager nos passions et en avoir de nouvelles, ensemble.

Oui, je pense que j’ai envie de dire je t’aime à nouveau et de vivre la fébrilité et l’excitation des premières rencontres et de sentir le plaisir de la découverte d’une autre personne qui fait vibrer mon cœur.

J’pense que j’suis prête.

Karine signature
Mathilda profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *